Découvrez nos études sectorielles

Les études
Xerfi | France

Á travers plus de 300 études, Xerfi France analyse la conjoncture, les prévisions d’activité et les acteurs de l’ensemble des secteurs de l’économie française.

Xerfi | Precepta

Pour éclairer le changement et les stratégies innovantes, Xerfi-Precepta décrypte les inflexions de la concurrence et des business models sectoriels pour stimuler votre réflexion stratégique.

Xerfi | Research

analyse les évolutions d’activité, le marché et le jeu concurrentiel d’une sélection de secteurs clés de l’économie.

Xerfi | Groupes

est une collection de 60 études analysant la situation des plus grands groupes français et leur positionnement par rapport à la concurrence.

Xerfi Global

fournit aux décideurs les informations, analyses et prévisions sur grands secteurs de l’économie mondiale.

Les outils de mesure du risque sectoriel
Xerfi | Risk

est une base de données unique qui mesure et analyse le risque présent et futur des secteurs de l’économie française.

Les Synthèses de Xerfi
Xerfi | Synthèse

fournit aux décideurs privés et publics des clés pour bâtir une stratégie de rebond productif.

Picto Xerfi Canal

Xerfi Canal Économie

La revue audiovisuelle de la réflexion économique

Xerfi Canal Stratégie & Management

La revue audiovisuelle de la réflexion stratégique

Xerfi Business

La revue audiovisuelle de la réflexion sur l’entreprise

Les Abonnements

Abonnez-vous !

• Xerfi | 700

Accès privilégié à la base couvrant toutes les activités économiques en France et dans le monde.

• Xerfi | Premium

offre l’accès en ligne à tout le catalogue du groupe Xerfi.

• Nos autres abonnements

Xerfi Pro’s offre des synthèses d’un marché, pour déchiffrer en quelques minutes un métier, une activité, et pour disposer de l’essentiel.

Xerfi Risk analyse le risque présent et futur des secteurs de l’économie française. Il apporte une analyse complète des risques de défaillance d’entreprise parmi plus de 150 secteurs.

Les études sur-mesure
• Xerfi Ad’hoc

Vous souhaitez des études sur mesure et ad'hoc ?
Notre offre est disponible sur l’ensemble des secteurs d’activité France et International.

Conseil et conception vidéo
• Xerfi | Canal Production

accompagne les entreprises de A à Z, de la conception d’émissions vidéo professionnelles, jusqu'à leur diffusion auprès d'une large audience de qualité.

Connexion
Inscription

Éclairer le changement stratégique
Page précédente

|  The Global Advertising Industry: the market

Service client 01 53 21 81 51

PRESENTATION DE L'ETUDE

Fiche technique de l'étude

Prix: 1600 € HT Langue: Français Date de parution: 26/11/2018 Nbre de pages: 105 pages Format: PDF Code étude: 8XCOM03
Acheter
Paiement 100% sécurisé

The Global Advertising Industry: the market

Les points clés de l’étude

  • The medium-term and mega trends of the industry market developments and geographical segments
  • The competitive landscape and the main corporate rankings
  • The main conclusions of our report, summarised in 10 analytical slides

La présentation de l’étude a été ajoutée à vos contenus favoris, qui se trouve dans votre espace personnel.

La présentation a bien été supprimée de vos contenus favoris.

Exclusive extracts from this 104-page-long report:

- What is the business?

Advertising companies' core business includes the conception, production and distribution of advertising campaigns, which can be distinguished from other activities such as advertising space brokerage, marketing, and related services. Most of the companies analysed in this report cover one or more of these activities, but only a few players are fully integrated and diversified. Over the past years, Internet and tech companies have accelerated the sector's digital transition, with advertisers shifting ever larger shares of their ad budgets from traditional mass-media to digital/online media. […]

- What are the main markets?

Global ad spending remains strongly concentrated, with North America alone accounting for nearly 40% of the global market in 2017. Together with Western Europe and the Asia-Pacific region the three regions together accounted for approximately 86% of worldwide ad spending. Although emerging markets are expected to report faster growth in ad spending in the coming years, it is the larger regions that will continue to drive much of the growth in global ad spending. [...]

- Who are the key players?

Multinational full-service advertising groups are the key players of the global advertising industry, although digital pure-players such as Google and Facebook have come to dominate the market thanks to their unmatched scale in online advertising. Mergers and acquisitions are commonplace, but the industry remains fragmented, with a great number of small, specialised niche agencies or ad technology providers. [...]

- How intense is competition?

Competitive rivalry is intense and multifaceted, with leading traditional advertising agencies not only competing with each other for skilled employees and major customers, but also with Internet and tech companies whose all-digital business models and large online user bases make them serious contenders in the online advertising market. According to the market segment, advertising companies moreover face competition from more specialised agencies or marketing service providers. [...]



PLAN DE L’ÉTUDE

0. Conclusions

1. Market Fundamentals

1.1. Overview

1.2. The Industry

2. Market Environment and Prospects

2.1. Market Overview

2.2. Advertising Market

3. Corporate Strategies and Competition

3.1. Competitive Environment

3.2. Leaders' Recent Performances

3.3. Structure of Competition

3.4. Corporate Strategies

4. Case Studies

5. Statistical Appendix

6. Sources

7. Annexes

0. Conclusions

1. Market Fundamentals

1.1. Overview

1.2. The Industry

2. Market Environment and Prospects

2.1. Market Overview

2.2. Advertising Market

3. Corporate Strategies and Competition

3.1. Competitive Environment

3.2. Leaders' Recent Performances

3.3. Structure of Competition

3.4. Corporate Strategies

4. Case Studies

5. Statistical Appendix

6. Sources

7. Annexes

Réduire

La présentation de l’étude a été ajoutée à vos contenus favoris, qui se trouve dans votre espace personnel.

La présentation a bien été supprimée de vos contenus favoris.

MON COMPTE

x

Vous ne possédez pas encore de compte sur Xerfi ?


Inscrivez-vous en 2 clics.
Inscrivez-vous

Vous avez déjà un compte sur le site Xerfi ?
Connectez-vous.

Mot de passe*

Mot de passe oublié ?
 Mémoriser mon mot de passe

Ce compte vous permet de profiter de l’intégralité de nos services :

  • Gestion & historiques de vos commandes
  • Réception & stockage d'études
  • Création et gestion de vos alertes sectorielles & nouvelles parutions
  • Accès aux prévisions exclusives du Groupe Xerfi
  • Gestion de vos informations personnelles

Besoin d’aide ? Contactez-nous 01 53 21 81 51 xerfi@xerfi.fr

ENVOI MOT DE PASSE

x
Veuillez saisir l'adresse e-mail utilisée pour créer votre espace personnel, un e-mail contenant votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée.
Votre adresse mail n'est pas valide !

Création de votre compte

x

Profitez de l’intégralité de nos services en créant votre compte :

  • Stockage d'études et vidéos
  • Suivi et historique de vos commandes
  • Création et gestion de vos alertes sectorielles & nouvelles parutions
  • Accès aux prévisions exclusives du Groupe Xerfi

Mot de passe*

Confirmation du Mot de passe*

*Champs obligatoires
Besoin d’aide ?
Contactez-nous
01 53 21 81 51 xerfi@xerfi.fr

Acheter

x
0

L'étude a bien été ajoutée
au panier.

Voir mon panier et acheter > Je poursuis ma recherche